Salon 2016

Les Rencontres Nouvelle TerreLogo-Rencontres-Nouvelle-Terre-300

Comme tout dans l’Univers est en perpétuelle transformation et évolution, les Salons Nouvelle Terre ne peuvent déroger à cette loi cosmique!

Aussi, nous avons le plaisir de vous annoncer le changement qu’occasionne cette évolution, les Salons Nouvelle Terre se transforment et deviennent  » Les Rencontres Nouvelle Terre  » 

Par ce changement, d’autres ouvertures et potentialités s’offrent à nous…. à vous!

Actuellement, nous accueillons sur nos événements, les Praticiens – Thérapeutes – Associations – Exposants spécialisés dans le domaine du Mieux – être, les Traditions Anciennes et l’Eveil de Conscience, ces spécialités sont  et resteront la base de nos rencontres.

Ceci dit,  nous ouvrons à présent nos portes à tous les ARTISTES  dans les domaines suivants:

 Peinture, Sculpture, Artisanat, Musique et Danse.

Ces domaines doivent être en rapport avec ce qui reste le thème , l’Esprit et l’Ethique des   Rencontres Nouvelle Terre.

D’autre part, nous savons l ‘importance et l impact de la nourriture pour notre Corps physique ainsi que  pour notre évolution dans des plans supérieurs, ceci en respectant chaque être Être vivant sur la planète.

C’est pourquoi nous ouvrons également les   » Rencontres Nouvelle Terre »  à tous les COMMERÇANTS  fabriquant ou non leurs produits, proposant qualité et authenticité, de préférence Biologique et dont l’Ethique et l’Esprit encore une fois,  vont dans le sens d’une véritable aide à autrui.

Nous restons bien évidemment vigilant en ce qui concerne tous les intervenants de nos Rencontres. 

Par ces approches, nous souhaitons créer l ‘avènement de la Nouvelle Terre, vous  faire découvrir et vous offrir ce qui sera sans doute notre Terre, celle que nous souhaitons tous!

 Praticiens – Thérapeutes – Exposants – Associations – Artistes – Commerçants.

Vous avez la possibilité de pré – réserver votre emplacement dés à présent,  celui ci sera rendu officiel à réception de votre dossier d’ inscription.

Partager cette page: