Salon 2010 

Bollène Vaucluse

Le début de l’aventure…

 Le tout 1er salon a vu le jour dans le département du Vaucluse ( 84)  il a été le pionnier des Salons Nouvelle Terre sans toutefois porter leur nom!

 Les 2 & 3 octobre 2010

Le Salon  « Alliance  et Lumière »  a vu le jour et a ouvert le chemin d’une belle réalisation de rencontre et de partage empreinte d’Alliance et de Lumière que sont les Salons Nouvelle Terre aujourd’hui.

A la suite de cette magnifique expérience, la décision d’ organiser les salons  dans d’autres lieux de France à la rencontre d’autres intervenants a été concrétisée.

A ce jour nous avons parcouru, le Vaucluse (84), Le Lavandou (83 ),  la Franche Comté (25),  la Charente (16), l’Hérault (34), l’Ain ( 01). 

Le Salon  » Alliance et Lumière  »  a donné l’impulsion nécessaire à la création de ces rassemblements, hors  il est apparu à ma Conscience que le nom devait être modifié, ces énergies d’ Alliance et de Lumière étaient d’ores et déjà ancrées pour la réalisation de tous les événements à venir.

Une image, une sensation, la Terre est en transformation, en transmutation, des vagues immenses, des déserts infinis, des montagnes gigantesques sortant de la Terre, quelque chose de nouveau est en cours…

Une Nouvelle Terre émerge…    Les Voies de l’Univers.

 Depuis,  les  Salons Nouvelle Terre s’ enrichissent de nouveaux lieux

de nouvelles rencontres merveilleuses et toujours plus vibrantes!

Partager cette page:
Lire la suite...&source=Les Rencontres Nouvelle Terre" class="social-icon si-borderless si-linkedin" data-toggle="tooltip" data-placement="top" title="LinkedIn" target="_blank">