Un peu de moi…

Corinne S D'A

                                         Corinne Scotto d’Apollonia

Créatrice et Organisatrice des Rencontres Nouvelle Terre

Énergéticienne – Intuitive.

Pour Être ce que je suis aujourd’hui, de nombreuses années de travail intérieur ont été nécessaires et seront sans doute nécessaires dans l’avenir puisque, toujours, nous évoluons à travers nos expériences de vies.

Je suis née à Lourdes ville du Sud Ouest de la France qui a bercé mon enfance , mon adolescence et une grande partie de ma vie d’adulte .

Je porte le nom de mon père, ce n’est pas un nom d ’emprunt,  je précises cela, puisque la question m’est très souvent posée!

Bien que de famille Catholique, mes parents m’ont laissée libre, d’acquérir ma propre vision de la religion,  je percevais déjà enfant la dualité qu’imposent les religions, sans savoir vraiment ce que je ressentais, je savais qu’autre chose était présent, une autre force , une autre puissance, je m’ouvrais à la Spiritualité sans m’en rendre compte!

C’est bien des années plus tard, lorsque j’ai perdu un être cher, que le chemin s’est véritablement ouvert à moi et où tout à commencé concrètement sous forme de rencontres, recherches, études, enseignements, tout m’intéressait et  j’évoluais à présent dans une nouvelle sphère.

Je remercie ici avec une immense gratitude et sans les nommer les personnes peu nombreuses qui m’ont enseigné, j’ai eu la grande chance d’accéder à des dimensions évoluées avec des Enseignants de qualité.

Et puis… La méditation,  la prière,  l’énergétique, les lectures,  la voyance,  les pratiques de Raja yoga – TaïChi et Qi Gong ont été mon centre d’intérêt et le désir d’en faire mon métier est venu tout naturellement.

A travers les livres, j’ai beaucoup appris avec toutefois un discernement sur ce que je pensais être bien pour moi, sur ce qui résonnait dans mon intérieur…

J’entrepris donc, de créer une librairie spécialisée (ésotérique), je souhaitais qu’à travers tous les ouvrages de développement personnel, thérapies alternatives,  spiritualités et autres, un grand nombre de personnes puissent s’éveiller à une autre Conscience,  une autre Connaissance,  un autre Savoir!

En parallèle à cette activité de libraire, les demandes de soins et séances de voyance se sont présentées. Je mettais donc à profit les enseignements que j’avais appris sur le plan énergétique, la médiumnité étant naturelle et bien sûr affinée lors des méditations.

Avec toujours le désir d’aller plus loin dans ma propre évolution et d’apporter encore plus de possibilités à toutes et à tous, dans la découverte de nouvelles thérapies, à la rencontre de « Praticiens » d’autres horizons, de Traditions Ancestrales Amérindiennes, Orientales et autres, une nouvelle aventure m’attendait, de création et de rassemblement…  Les «  Rencontres Nouvelle Terre  » sont nées.

Aujourd’hui  je pratique:

  • L’Harmonisation Énergétique des Corps selon l’enseignement des pratiques Théurgiques & Esséniennes.
  • J’apporte des soins à l’aide des Sons Sacrés : Bols de Cristal – Bols Tibétains – Tambours et Chants.
  • Je reçois en séance individuelle à l’écoute de votre Âme pour une guidance intérieure à l’aide ou pas, du Tarot de Marseille, véritable outil symbolique et/ou divinatoire.
  • J’anime des soirées à thèmes:  Méditations – Cercles de Tambours  avec Chants – Voyages Chamaniques.

               Pour me joindre: 06 32 05 48 92 –  Pour les séances individuelles: astartee8@orange.fr

Pour les Rencontres Nouvelle Terre: salonsnouvelleterre@gmail.com

Une telle organisation est bien sûr accompagnée de personnes dévouées et bénévoles .

Un petit clin d’œil Clin d'œil et un grand merci à tous mes z’amis qui ont été pour certains et qui sont présents  pour cette aventure,  pour permettre une harmonieuse et conviviale organisation des   » Rencontres Nouvelle Terre « 

Alice – Anita – Boris – Bruno – Catherine – Christian – Christine – Claudie – Clément – David – Frédéric – Ghislaine – Isabelle – Jean – Jean Luc – Jean Marc – Jean Pierre – Laurent – Maria – Marie – Maryse & Maryse – Nadine – Nézha – Olivier – Patricia – Sylvie & Sylvie – Viviane.

Partager cette page: